Et tout le monde s'en fout #45 - L'homosexualité -

28 juin 2019
420 089 Vues

- AVERTISSEMENT : cette vidéo sort du placard.
Infos et réservations du spectacle 👉 bit.ly/ETLMSFTournée
Pour commander le livre 👉 www.interforum.fr/Affiliations/accueil.do?refLivre=9782412034958&refEditeur=135&type=P&popin=1
Pour commander le livre Punchlines 👉 www.interforum.fr/Affiliations/accueil.do?refLivre=9782412050835&refEditeur=135&type=P
Nous soutenir sur notre Tipeee 👉 fr.tipeee.com/et-tout-le-monde-s-en-fout
Rejoignez-nous sur Discord 👉 discord.gg/uGNDFp8yrZ
Un grand merci à Marie Kirschen pour ses relectures et ses conseils !
Une série créée par Fabrice de Boni et Axel Lattuada
Écrite par Fabrice de Boni, Marc de Boni et Axel Lattuada
Produite par Mia Productions / Christophe Baudouin
Réalisée par Fabrice de Boni
Interprétée par Axel Lattuada
Suivez-nous sur facebook : facebook.com/ettoutlemondesenfout/
Suivez-nous sur Instagram : instagram.com/etlmsf/
Suivez-nous sur twitter : twitter.com/ETLMSF
Crédits musique :
- "Burning Wish" Jérôme Rebotier et Pascale Salkin, interprétée par Joseph Kauzman
- "Doomsday" Jérôme Rebotier et Pascale Salkin
SOURCES :
- The Genderbread Person v4, itspronouncedmetrosexual.com
www.itspronouncedmetrosexual.com/2018/10/the-genderbread-person-v4/
- Test de l'échelle de Kinsey, IDR Labs
www.idrlabs.com/fr/echelle-de-kinsey/test.php
- Thierry Pastorello. Sodome à Paris : protohistoire de l’homosexualité masculine fin XVIIIe - milieu
XIXe siècle. Histoire. Université Paris-Diderot - Paris VII, 2009
tel.archives-ouvertes.fr/tel-00392241/document
- “L’Invention de la culture hétérosexuelle”, Louis-Georges Tin, Autrement, 2008
- Homosexuels : une différence cérébrale ?, Philippe Ciofi pour Cerveau & Psycho, 1999
www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurobiologie/homosexuels-une-difference-cerebrale-3034.php
- La vie sexuelle de nos ancêtres préhistoriques, Elodie Cuzin pour Rue89, 2010
www.nouvelobs.com/rue89/rue89-ibere-espace/20100807.RUE9870/la-vie-sexuelle-de-nos-ancetres-prehistoriques.html
- La Biodiversité amoureuse, Thierry Lodé, 2011
- Où sont les femmes dans les recherches sur l'orientation sexuelle?, Megan Cartwright traduite par Peggy Sastre pour Slate, 2015
www.slate.fr/story/105811/femmes-recherches-scientifiques-orientation-sexuelle
- La découverte de possibles «gènes de l'homosexualité» doit-elle nous inquiéter?, Léa Marie, 2017
www.slate.fr/story/155105/decouverte-gene-homosexualite-inquieter
- Homo ? Hétéro ? Bi ? Cela se voit dans votre cerveau, Sébastien Bohler pour Cerveau & Psycho, 2017
www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurosciences/homo-hetero-bi-cela-se-voit-dans-votre-cerveau-12547.php
- L'invention de l'hétérosexualité, Louis-George Tin pour Sciences Humains, 2012
www.scienceshumaines.com/l-invention-de-l-heterosexualite_fr_28409.html
- Peut-on vraiment expliquer scientifiquement l’homosexualité?, Sophie Lambert pour Néon, 2017
www.neonmag.fr/un-cerveau-peut-il-etre-homo-ou-hetero-interview-487589.html
- L'homosexualité est-elle biologique ?, BibliObs, 2013
bibliobs.nouvelobs.com/en-partenariat-avec-books/20131226.OBS0743/l-homosexualite-est-elle-biologique.html
- Inde : la Cour suprême prend la décision historique de dépénaliser l’homosexualité, LCI, 2018
bit.ly/2IRBxwt
- L'homosexualité revue par la science ?, Le blob, l'extra-média, 2018
frworld.info/net/vid-o/y6GRkc121oSYkaY
- Quand l'armée américaine planchait sur une 'bombe gay', Laurent Suply pour Le Figaro, 2007
www.lefigaro.fr/sciences/2007/06/13/01008-20070613ARTWWW90287-quand_larmee_americaine_planchait_sur_une_bombe_gay.php
- Biologie et orientation sexuelle (TenL#56), La Tronche en Biais, 2017
frworld.info/net/vid-o/zWaDbpJs3n7LzJ4
- Vled : Réponse à mon outing, La Tronche en Biais, 2018
frworld.info/net/vid-o/3oiLhJ6CzYDN1J4
- Gay Pride! Male Lions Reinforcing Social Bonds, Rob The Ranger Wildlife Videos, 2017
frworld.info/net/vid-o/3p5raaZiqZqo0K4
- Ce couple de pingouins mâles a adopté un bébé, L'Obs, 2018
www.nouvelobs.com/monde/20181026.OBS4529/ce-couple-de-pingouins-males-a-adopte-un-bebe.html
- Quand l’homosexualité était une maladie, Pierre Ancery et Clément Guillet pour Slate, 2011
www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie
- Aux Etats-Unis, un traitement hormonal antilesbienne inquiète, Margaux Guignard pour Rue89, 2010
www.nouvelobs.com/rue89/rue89-monde/20100723.RUE7686/aux-etats-unis-un-traitement-hormonal-antilesbienne-inquiete.html
- L'homosexualité a-t-elle été dépénalisée en 1791 ou en 1982 ?, Jacques Pezet, 2018
www.liberation.fr/checknews/2018/06/18/l-homosexualite-a-t-elle-ete-depenalisee-en-1791-ou-en-1982_1660079
- Nous sommes tous bisexuels, Euphrasie Dupin pour Slate, 2015
www.slate.fr/story/103435/tous-bisexuels?Social&Facebook#Echobox=1551970048
#Société #ETLMSF #TLMSF

Commentaires
  • Cette vidéo est incroyable, pourquoi je découvre ça que maintenant ?

    Julia GuignonJulia GuignonIl y a 13 jours
  • Tiens ! Pendant que vous y êtes, c'est très bien de faire une vidéo pour défendre les droits homosexuels mais pourquoi ne pas faire de vidéo sur la transidentité et même l'asexualité (OH oui y en a marre des préjugés là-dessus qui sont semblables aux commentaires homophobes )?

    Crazy LadyCrazy LadyIl y a 16 jours
  • Hey ! Je viens de vous découvrir et je vous kifffff ! Je me demandais si vous receviez vraiment des commentaires aussi degeulace ?

    Lady GreenLady GreenIl y a mois
  • Puisque vous abordez brièvement le sujet, ça pourrait être bien de faire une vidéo sur la transidentité

    KunoichiKunoichiIl y a mois
  • L'homosexualité a été prouvé scientifiquement. En gros a l'etat de foetus selon ton taux testo que tu soit une fille ou un gars, tu devenais soit homo ou hetero . Passer cette periode, meme si on injecte des steroide sa changerai rien donc ya aucun facteur psychologique la dedans. Merci

    c'est tonavisc'est tonavisIl y a 3 mois
    • @c'est tonavis juste aprend a te renseigner

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a mois
    • @Leonard le renard c'est quoi ton problème avec moi a vouloir m'imposer tes croyance, on est pas dans une dictature a ce que je sashe .si pour toi je suis un inculte ou a me coller n'importe quel étiquette qu'il en soit ainsi sur ceux bon vent mon petit😁😘

      c'est tonavisc'est tonavisIl y a mois
    • @c'est tonavis > nan moi je t'ai transmis *des faits* tu na pas besoin de me croire MOI mais de verifier LES SOURCES c'est si diffcile a comprendre ?

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a mois
    • @Leonard le renard comment ?? je dois assimiler tes croyance ?va ecrire des livres

      c'est tonavisc'est tonavisIl y a mois
    • @c'est tonavis verifier les source , regarder s'il y a contreverse c'est digne des nazi pour toi? tu ne suporte pas qu'on remette en doute tes croyances ?

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a mois
  • Le bonjour a 3:19 sec m'as tué 🤣

    ᪥K-S-J-S ༄᪥K-S-J-S ༄Il y a 3 mois
  • Lesbienne et fière de l'être 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🤗😊❤

    Aurore ZidaneAurore ZidaneIl y a 3 mois
  • beaucoup beaucoup d'hommes homophobe aiment aussi les hommes virils sportif et très masculin. vous savez. ......tous le monde se cache derrière les femmes. mais dans leur intimité quand ils se caressent seul devant leur tv ce n'est pas sur des photos de femmes nus....mais bien sur autres choses

    dannydannyIl y a 4 mois
  • 2:55 😂 quoi la Grèce ? Sinon j’ai trop ta vidéo

    Margot _ytbMargot _ytbIl y a 4 mois
  • G trouvée les son du mec sur tiktok

    Iris C-137Iris C-137Il y a 5 mois
  • Je suis homo et c’est vidéo m’a fait rire 😂

    Chara DreamerChara DreamerIl y a 5 mois
  • "Quoi la Grèce ?" JAJAJAJAJ qui a compris ?

    Franny Lisset RodriguezFranny Lisset RodriguezIl y a 5 mois
  • C’est en 1982 pas 92

    Le Clodo Du CinémaLe Clodo Du CinémaIl y a 6 mois
  • Mais qui à tuer la virilité de ce cuck les gars vous êtes pas altruistes

    HuntHuntIl y a 6 mois
    • ? Je comprends pas ton comm ? (Je viens en paix tkt)

      Rosa LeenzRosa LeenzIl y a 5 mois
  • Je comprend pas les gens qui insultes ou même frappent des Homosexuels, bi, trans ...ect..., Sérieux au lieux de passé leurs chemin et de s'en foutre royalement d'eux, bah ils leurs font du mal. Être différent des autres c'est bien...

    Fuck youFuck youIl y a 6 mois
    • @Emeric Heymans oui mais je veux dire... Si personne n'est différents je ne vois pas ce qui à de drôle. 'fin ... voilà quoi...certe y'a des gens ils aiment pas ce qui est différent, mais ce qui est différent est souvent beau.

      Fuck youFuck youIl y a 4 mois
    • Mdr..."être différent des autres c'est bien"...Ça s'trouve s'est pour ce genre de propos qu'ils se font taper, et non pas leur sexualité/genre/etc...........

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 4 mois
  • "Et tout le monde s'enfile"

    Coco-RikoCoco-RikoIl y a 6 mois
  • frworld.info/net/vid-o/2mhvatSrl6jMuK4

    Narciso Rodrigues da CunhaNarciso Rodrigues da CunhaIl y a 6 mois
  • Le "quoi la Grèce" ma tué 😂

    lou delroc851lou delroc851Il y a 6 mois
  • 1.1% seulement ?! Je me suis senti seul une fraction de seconde xD

    Kalgalanos LeblancKalgalanos LeblancIl y a 6 mois
  • Après il y a un truc qui pourrait régler ça considéré le sexe d'une personne juste comme un caractère sexuel, genre parlait qu'on aime les hommes ou les femmes se seraient comme parler de couleur des yeux. On parlerai juste de goût donc pas d'homophobie et pas de sexiste un monde presque 'parfait 😂'

    mara boohmara boohIl y a 6 mois
  • Quoi la Grèce ?

    Tully ChunbunTully ChunbunIl y a 6 mois
  • personne ne naît homo bien au contraire c’est ce que les gens veulent vous faire comprendre. Car par exemple surtout dans les villages en Afrique par exemple y’a pas d’homosexuelle tu peux te renseigner si c’était naturel il y aurait eu des gens qui naissent homo mais ça n’existe pas dans ces villages. Cela arrive juste à cause de l’éducation l’environnement le milieu où tu vis etc.(c’est psychologique). En plus ils ne peuvent pas avoir d’enfants ensemble (ça prouve qu’ils ne sont pas compatible)Quelqu’un qui est né en Arabie saoudite par exemple aurait plus de chance d’être hetero que quelqu’un qui est né en France par exemple parce qu’en France c’est légaliser et donc les gens tolèrent et trouvent ça normal (malheureusement). Ensuite on nous dit que ça existe aussi chez les animaux mais ce que vous oubliez les animaux ne sont pas intelligents comme les humains. Car si on part sur ce constat les animaux pratiquent l’inceste pourtant c’est très mal vu chez les humains 🤷🏻‍♂️ donc vous voyez l’homosexualité n’a rien de naturel on le devient...

    Bakus NoahBakus NoahIl y a 7 mois
    • normal dans un pays où on te tue ou dans des endroit où c'est mal vu tu le dira pas, les juif pendant la seconde guerre mondiale tu crois ils criaient "je suis juif" pas sûr, pose toi les bonnes questions

      VipChuVipChuIl y a 3 mois
    • J'ai jamais vue un tel retard

      Real BulbyReal BulbyIl y a 3 mois
    • @Leonard le renard d'accord l'important c'est qu'sa valide. ("c'est tout aussi valide") pas de soucis.

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 4 mois
    • @Emeric Heymans d'accord etre gaucher est anormal . pas de soucis

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 5 mois
    • @Leonard le renard En effet, vous n'avez jamais dit ça. Mais pourquoi parlez-vous de vous ? Je vous explique pourquoi je pense que l'on naît hétérosexuel en considérant qu’il est impossible que nous naissions homosexuels. Et pourquoi parlez-vous de quantité par rapport à avant ? Ça n’est pas le sujet. La chose à faire à l'étape 2 est justement de saisir la conséquence qu'apporterait la réalisation de l'hypothèse à montrer comme fausse. Arrêtez de vous croire le centre de tout. ;) Vous me demandez vous-même d'expliquer pourquoi je pense ainsi, je vous répond. (“qu'est ce qui te faire dire, a part ta logique ridicule , qu'on nait tous hetero”) Et vous venez me dire que ça n’est pas ce que vous pensez. Hahahaha, oui ! Ça n'est pas ce que vous pensez ! Bravo, vous vous en rendez compte. Ça n’est pas parce que quelque chose est normale que sont contraire est nécessairement inexistant. (ou alors j'ai mal compris ce que vous impliquez dans " il n'y a donc pas plus d'homosexuls qu'il n'y a toujours eu. c'est tout aussi valide" Je considère donc que vous pensez que selon moi, si quelque chose est normale alors l'inverse est impossible, auquel cas oui, ce raisonnement ferait tomber le mien...ça n'est pas le cas. Exemple tout bête pour appuyer mon propos : il est normale que les nuages soient en altitude -tout le monde devrait être d'accord- et pourtant il existe des phénomènes anormaux tels que la brume) Oui, c'est exactement le même raisonnement que le mien. ^^ Vous commencez à comprendre. (jusqu'alors, ça n'était pas donné) Mais je vous avoue que sur les gauchers je n’y connais rien, il me semble qu’il y avait un lien avec les aires cérébrales et leurs dominances, mais bon...le sujet ne m’intéresse pas. Donc ces études pourraient expliquer l’existence des gauchers. (et donc remettre en question mon avis) Mais je considère que oui, être gaucher est anormale et vous démontrez très bien que j'ai raison.^^

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 5 mois
  • j'ai des pote homophobe et meme si je ne suis pas gay je me sens mal quand je les entend

    SALT _MANSALT _MANIl y a 7 mois
    • ca s'apelle l'empathie.

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 6 mois
    • C'est tout à fait compréhensible ta sensation et je trouve ça vraiment sympa, perso je ressent la même chose avec des gens grossophobe, je ne suis pas gros (au contraire je suis trop maigre) mais je me sens mal quand j'entends de la grossophobie

      _.NW.__.NW._Il y a 6 mois
  • Je suis homosexual 🏳️‍🌈

    Chara DreamerChara DreamerIl y a 7 mois
  • Qqch à savoir et ça aurait été interessant de le mettre dans ta video, c'est que l'homosexualité existe aussi dans le règne animal. Car dans le regne animal les animaux ne font pas le lien entre faire l'acte sexuel et la reproduction. Dans l'accouplement les partenaires ne recherchent que du plaisir et pas autre chose.

    Gladiator 41 nopeGladiator 41 nopeIl y a 7 mois
    • bin na, ils ont bien fait dans le regne animal tu retrouve *le comportement* *l'attirance* donc ce que l'animal ressent, ... ca ne se voit pas . tu n'en sais rien, tu fais que extrapoler quand tu vois un comportement homosexuelle qu'il d'agit de *l'orientation* tu manque d'argument pour avoir a les inventer ?

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 7 mois
  • C’était tolérable sous le reigne de Louis XIV, non? Le propre frangin du roi était de l’autre bord, s’affichait avec ses mignons et s’habillait parfois en femme.

    Eliane R.Eliane R.Il y a 7 mois
  • Je crois que ton ignorance vient de sortir du placard MDR ça m’a tuer Super vidéo

    Luna PotterLuna PotterIl y a 7 mois
  • Moi j'ai 12 ans et on arrête pas de me dire que je peux pas savoir c vrai ou pas? ;-;

    yugo mangayugo mangaIl y a 7 mois
    • @_.NW._ euh je reste pas toujours polis, hein .. j'ai aucun respect ni politesse envers les propos discriminant et ceux qui les profere, ces cons la, je pars pas d'un principe que je vais els convaincre, je prefere les rabaisser pour pas prendre en compte leur avis. par contre oui les avis different tant que c'est pas dans la discrimination, oui, j'ai tout pour ^^

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 6 mois
    • @Leonard le renard perso je te trouve très ouvert d'esprit et même quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu reste poli en plus tu apprends et aide les autres, tes amis doivent être ravis 👌

      _.NW.__.NW._Il y a 6 mois
    • @_.NW._ P.S. si tu a besoin de parler h'esite pas , mais meme consigne, je suis pas un professionnel dans le domaine, ca vaut ce que ca vaut, donc si ca te semble pas pertinent ...

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 6 mois
    • @_.NW._ je suis pas formé pour ca , je ferais bourde sur bourde la, c'etait facile , je suis passé par la aussi ^^ mais merci du compliment ^^

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 6 mois
    • @Leonard le renard toi je te vois partout et je t'adore x) t'es tellement une/un mec/meuf à l'écoute je te veux comme psychologue dans mon lycée :(

      _.NW.__.NW._Il y a 6 mois
  • "non désoler y'a pas de pays..Quoi la Grèce ?" sa ma tuer 😂😂😂

    yugo mangayugo mangaIl y a 7 mois
  • Perso moi je comprend pas parce que on m'as dit que le véritable amour c'est pas le physique des gens mais leurs caractère alors que se sois un gars ou une fille si leurs carácter nous plais sa change rien si ?

    gacha 388 chaîne secondairgacha 388 chaîne secondairIl y a 8 mois
  • Je les Adore eux ,d intérêt public ,en période de confinement faut tous les regarder.

    Gaelle FoschiaGaelle FoschiaIl y a 8 mois
    • il y à aussi une attirance physique qui rentre en jeu sans même t'en rendre compte mais oui ce que tu dit serrais le plus logique ;3

      VipChuVipChuIl y a 3 mois
  • C'est rigolo que vous fassiez jamais de caricatures des musulmans comme vous le faîtes avec les chrétiens. Peut-être qu'on vous retirerait l'aide avec les fonds publics ?

    Jim CarréJim CarréIl y a 8 mois
  • frworld.info/net/vid-o/x2Z9md9-t5Hblm8

    azertyazertyIl y a 8 mois
    • @Juste Moi 1-On s'en fout de ce que je pense. Mon avis n'est pas important. Ce qui importe c'est de préciser ce qu'est le lien. 2-Le clavier à posé son lien sur internet, il a parlé. 'faut pas venir se plaindre si y'a des gens qui pensent pas comme lui. 3-quand je dis que c'est d'la merde...bah c'est évident que c'est subjectif. Préciser que c'est ce que je pense est redondant. 4-tu sais y’a un truc qui s’appelle le respect si tu trouve ça triste tu peux pas juste dire JE trouve ça triste ? ; } ^^ Mdr avant d'enlever la paille de l’œil de ton voisin retire la poutre qui est dans le tien/balaye devant ta porte. (je savais pas laquelle des deux choisir...du-coup j'ai mis les deux pour 2fois plus de playzyr)

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 5 mois
    • Emeric Heymans tu sais y’a un truc qui s’appelle le respect si t’aime pas un truc tu peux pas juste dire JE n’aime pas ça ? Triste personnage

      Juste MoiJuste MoiIl y a 5 mois
    • mdr c'est d'la merde..précise quand tu lâche une bombe...mes oreilles saignent.

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 5 mois
  • Merci, vous me faites du bien. On a besoin de vidéos comme les vôtres :).

    FrédériqueFrédériqueIl y a 8 mois
  • C'est bien d'exposé d'où viens l'ignorance a ce sujet d’ailleurs tu t'en moque et tant mieux cependant tu te moque énormément des représentants de l'église ou chretiens mais tu parle jamais de l'islam qui est 25 fois plus homophobe , pourquoi ?

    Rey PhenixRey PhenixIl y a 8 mois
    • @Rey Phenix Mdr. bravo ! Les gens ne t'écoutent pas. ils ne comprennent pas que 1 gars qui dit que le corrona c'est pour punir les lgbtqazerty et plusieurs sourates qui disent que homo=pas cool ça a pas le même poids rhétorique. Et t'as Pourel qui te sors exactement le même passage de l'ancien testament...à croire qu'il n'en existe qu'un seul ; ) Bref tu leur a mis des baffes de réalité. "les lecteurs des commentaires vont bien rigoler ;) " Oui j'ai bien rigolé. ^^

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 5 mois
    • ​@Gabrielle Pourel Je le prétend pas je l'ai prouvé. et les agressions homophobe dans les pays civilisé encore une fois n'es pas l'oeuvre d’extrémistes chretiens (car avec vatican II il y'a une ouverture d'esprit avec l'homosexualité) www.atlantico.fr/decryptage/3577171/agressions-homophobes--mais-pourquoi-oublie-t-on-si-souvent-de-parler-du-profil-des-agresseurs--vincent-tournier www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/qui-sont-les-casseurs-de-pedes_2048089.html est ce que ça veut dire qu'il y'a les gentils chretiens et les méchant musulmans d'un coté ? non mais il y'a une comunauté qui est plus intégrer a la société qu'une autre et il y'a une communauté qui est plus victime qu'une autre alors que ce n'es pas celle ci qui doit évoluer au niveau des mœurs sur la sexualité. D'accord on baigne dans la culture antichretienne mais est-ce bien ? est-ce bien de taperr sur une communauté qui est aujourd'hui pacifique mais pas sur une autre qui a des soucis intégrations et qui n'est pas encore sorti de son "adolescence" Si on tape sur les chretiens c'est pas par ce que la connait bien mais par ce que comparé au autres communautés sémitiques elle ne font pas de la pression social et politique pour arrivé a leur fin. C'est bien different. Je te donne des preuves pour les juifs nous avons une communauté institutionnalisé comme avec le CRIF www.crif.org/ fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_repr%C3%A9sentatif_des_institutions_juives_de_France www.marianne.net/debattons/billets/le-crif-un-danger-communautariste et pour les musulmans nous avons le contrôle de toute une partie de la gauche et l’extrême droite française www.egaliteetreconciliation.fr/Les-700-000-musulmans-de-Seine-Saint-Denis-redoutent-un-ramadan-dur-a-vivre-59020.html www.parismatch.com/Actu/Politique/Laicite-Islam-le-virage-de-Melenchon-1658398

      Rey PhenixRey PhenixIl y a 5 mois
    • @Rey Phenix Excuses moi, il me semble avoir lu dans tes commentaires que tu prétendais que la Bible était moins homophobe que le Coran. Alors, peut être, mais le résultat est que , avec ou sans ça, on a buté -et on continue de buter des gens-, même dans des pays dits "civilisés"... Et oui, on tape souvent sur les chrétiens, mais c'est parce que nous baignons dans cette culture. Je ne me permettrait pas de me moquer de la religion juive, musulmane, hindouiste ou nimportquoïste sans la connaitre. Alors oui, c'est facile, trop, et ça donne une impression d'intouchabilité des autres, mais bon... perso, je pense que quand on a tapé sur une religion abahamique, on a tapé sur toutes...

      Gabrielle PourelGabrielle PourelIl y a 5 mois
    • @Gabrielle Pourel Il n'y a que toi qui parle de méchant et gentil , ma pensée c'est ça on tape sur certaines communautés /religion plus que d'autre car certaines communautés/religions sont plus intouchables que d'autre et c'est pas normal. Je ne dis pas que tes musulmans sont des méchants homophobes et pas les autres , c'est une pensée stupide.

      Rey PhenixRey PhenixIl y a 6 mois
    • @Rey Phenix Certes, Jésus a parlé (améééneu) et les méchants musulmans ils... mais je rappelle juste que dans nos pays CHRÉTIENS, on cramait des gens parce qu'ils étaient de l'autre bord. Parce que la Bible avait dit que c'était mal. En ce qui me concerne, je considére ces religions arrièrées comme toutes aussi rétrogrades et intolérantes les unes que les autres, mais j'en ai marre que les gens regardent la paille (ou la botte de foin) que l'autre a dans l'œil plutôt que de la poutre qu'ils ont dans le leur. Ok, les méchants musulmans. Mais les méchants juifs/chrétiens aussi. Ils sont pas plus reluisants les uns que les autres.

      Gabrielle PourelGabrielle PourelIl y a 6 mois
  • Tu peut faire une vidéo sur la transidentité stp? je suis transgenre et meme si je sais se que sa fait je narrive pas a bien lexpliquer au autre Ps:jadore tes video continue

    sand witchsand witchIl y a 8 mois
    • Franchement abandonne l'idée d'expliquer aux autre, dis leur juste que tu te considère comme tel et s'ils te disent homme (ou femme) alors que t'est je-sais-pas-quoi juste accepte leur vision des choses et sois tolérant. Le principe c'est que tu sache toi même ce que tu es...les autres tu devrais t'en foutre. N'impose pas ta théorie du genre à des cisgenres. (c'était un petit conseil d'un mec lambda)

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 5 mois
  • Toi,j't'adores xD

    Birds dont flyBirds dont flyIl y a 8 mois
  • Si on écoute certaines personnes, l'homosexualité est contre nature car ces individus ne peuvent pas faire d'enfant. LES PERSONNES STÉRILE PERSONNE LES FONT CHIER. ET C'EST BIEN NORMAL C'EST LE RES PECT. M'enfin, la plupart des personnes homophobe (et qui démontre une haine envers les homosexuels) se cachent derrière leurs téléphone devant des vidéos de Bilal Hassani en tentant de parler au nom de leur dieu :3

    Misse Quelqu'unMisse Quelqu'unIl y a 9 mois
    • ​@Misse Quelqu'un Hahahaha, pourquoi tu parles de meurtre ? Je dis juste que ça n'est pas naturel, je dis pas que c’est mal. Ne sur-interprète pas mes paroles. Je n’ai émis aucun jugement de valeurs sur l’homosexualité alors arrête avec ta moraline. Et pourquoi tu parles des noirs ? Etre noir est naturel, donc il n’y a vraiment aucun rapport. Pour répondre à ta question non, les nazi n’avaient pas raison. Et Mr FLOYD n’aurait pas pu ne pas être noir. (ça n’est pas un choix ^^) Si mes paroles poussent quelqu’un au suicide c’est que cette personne n’avait aucune volonté. Tu parles du suicide tellement innocemment, tu n’a pas l’air de savoir ce que c’est que d’être suicidaire. Bon le reste de ton message n’est que pure fabulation.

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 5 mois
    • @Emeric Heymans alors selon toi, il est normal que des centaines de milliers de personnes se suicident et se fassent tuer parce qu'ils sont... Juste eux ? Donc, les nazis avaient raison, et George Floyd n'avait qu'à pas être noirs ? Simple question hein tu peux bien penser ce que tu veux. Mais tu dois savoir que ce que tu dis peut avoir un impact sur des personnes, que ça peut les blesser, et que parfois, avec un simple commentaire tu pousse des gens au suicide ? Alors oui, tu n'es pas le seul. Mais lorsque toutes ces petites choses que tu dis, sont empilé sur d'autres petites que disent les millions d'autres personnes comme toi. Les résultats peuvent être catastrophique. Tu arrives à dormir la nuit, en te disant que, si ça se trouve, sans le savoir, tu as participé au suicide de quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam ? Est-ce que tu arrives à te regarder dans le miroir, sans jamais te remettre en question ? Sans penser à toutes les morts que tu pourrais avoir sur la conscience ? Est-ce que tu arrivera à élever tes enfants, en sachant que tu as peut être tué d'autres personnes de leur âge ?

      Misse Quelqu'unMisse Quelqu'unIl y a 5 mois
    • Mdr c'est parce que les personnes stériles font chier personne. Et oui être stérile est contre nature. Et oui être homosexuel est contre nature.

      Emeric HeymansEmeric HeymansIl y a 5 mois
  • Alors , maintenant on a une assez bonne théorie sur comment notte orizntation est determiné avant même la naissance ! Je vous laisse allez voir la video de max bird qui l'explique super bien 👍

    Justine. RJustine. RIl y a 9 mois
  • Tu es un grand malade, il faut te faire soigner.

    vga mwavga mwaIl y a 9 mois
    • @vga mwa "celui qui l'esprit du mal, commet le mal partout où il sera !" ok alors je ne sais pas par quel machine à voyager dans le temps tu es arrivé à notre époque mais je crois qu'il faudrait que tu retournes dans l'obscurantisme moyen-âgeux d'où tu viens ! Du coup quelques questions : - donc tu considères réellement que les êtres humains sont juste des machines à se reproduire. Elle doit être drôlement triste ta vie si elle est aussi unilatérale que ça. Chacun a une vie différente, une personnalité différente, des sentiments différents pour différentes personnes, un chemin et une voie différente dans la vie que l'on construit progressivement et tous de manière différente durant tout au long de notre vie, des expériences différentes, des goûts différents, des rencontres différentes, des attirances différentes, etc... Résumer la vie d'une personne à une ligne droite identique pour tout le monde, c'est une vision extrêmement simpliste du monde - ah et aussi juste par curiosité : "commet le mal partout où il sera !" quel mal ? Précisément quel mal pourrait apporter un couple de deux personnes du même sexe ? Non parce que là j'ai du mal à visualiser quel mal juste deux personnes qui s'aiment peut apporter

      The 19th DoctorThe 19th DoctorIl y a 9 mois
    • @The 19th Doctor Un couple stérile est un couple malade s'il ne peut se reproduire; S'il ne veut pas se reproduire, ce n'est pas par nature. L 'homme est fait pour la femme et la femme est faite pour l'homme, autrement leur existence serait un non-sens. Un couple est par définition, un mâle et une femelle, ils deviennent donc "une seule chair". L'homme qui couche avec un autre homme est comme un logiciel atteint d'un virus, il produira de mauvaise chose. Celui qui l'esprit du mal, commet le mal partout ou il sera!

      vga mwavga mwaIl y a 9 mois
    • @vga mwa donc la vie d'un humain se résume purement et simplement à se reproduire ? Donc même un couple hétérosexuel qui ne veut pas ou ne peut pas avoir d'enfant est un déviant selon toi ? Aussi il y a une très large majorité d'heterosexuels sur la planète, et on est accessoirement très très nombreux (on est même au bord voire en plein dans la surpopulation), donc je pense que aujourd'hui on peut se permettre d'aimer qui l'on veut sans se préoccuper du fait d'avoir des enfants ou pas après, sachant que la majorité des couples sont hétérosexuels et vont avoir des enfants donc la population ne risque pas de s'éteindre par manque de reproduction, donc si deux personnes de même sexe veulent juste s'aimer et s'en fichent de ne pas avoir d'enfants, laissez les vivre leur vie, m*rde !

      The 19th DoctorThe 19th DoctorIl y a 9 mois
    • @The 19th Doctor un humain se reproduit avec un autre être humain en sorte que, l'hétérosexualité est l'avenir de l'humanité, quiconque se déroge à cette règle, est un déviant ! Que celui a des oreilles pour entendre, entend !

      vga mwavga mwaIl y a 9 mois
    • @vga mwa tu le fais exprès là ? Par famille je voulais dire de la même lignée, descendant des mêmes personnes, des mêmes arrière arrière grands parents on va dire.

      The 19th DoctorThe 19th DoctorIl y a 9 mois
  • LGBTTQQIAAP et parfois un O à la fin 👌mais bon je suis Aromantique, alors... Ben voilà °^°

    Speed PocketSpeed PocketIl y a 9 mois
  • J'ai adoré cette vidéo merci a toi, je kiffe toujours autant tes vidéos

    Émile GuignardÉmile GuignardIl y a 9 mois
  • Bonsoir, je poste ici car je suis un peu perdu et je voudrais avoir l’avis de quelqu’un. Je suis une fille et depuis quelques temps je suis attirée sexuellement par des filles (qui ont des formes). Leur formes, surtout les fesses en "papillon inversé" (donc des hanches assez larges avec la partie inférieure du cul très large, et des cuisses bien graisseuses mais pas trop grosses), m’exitent énormément. L’autre jour il y avait une fille avec cette morphologie là qui marchait devant moi, et elle m’a vraiment allumé, je voulais la fourrer. - Les filles minces ne me font aucun effet et celles qui n’ont pas cette morphologie là me font que peu d’effet. - C’est juste le corps qui m’excite chez une une fille, je m’en fous du visage, il ne me fait ni chaud ni froid. - Je ne vois pas être en couple avec une fille, ça ne m’intéresse vraiment pas. - Les garçons ne m’excitent pas sexuellement, mais un garçon avec un beau physique plutôt musclé, ainsi qu’un beau visage globalement masculin ( à 60%) mais avec des traits fins (40%) ainsi qu’une voix profonde ou androgyne, m’attire. Alors, que suis-je ?

    柳Il y a 9 mois
    • sinon te fait pas chier avec les étiquette franchement c'est nulles ;3 mais je dirais que tu est héteromantique et bisexuel

      VipChuVipChuIl y a 3 mois
    • Bah sinon t'es toi et puis voilà c'est plié exD

      Delphine ARNAUDDelphine ARNAUDIl y a 8 mois
    • Si je peux me permettre, pour compléter les commentaire de Lellie et MaryEtlafleurdelasorcière, même si tu ne trouve pas d'étiquette à t'aposer, suit juste tes désirs, aime qui tu veux :) Tu n'en sera que plus heureuse

      CK3 3CK3 3Il y a 8 mois
    • Soi comme la dit lellie tu es bisexuel soi tu es lesbienne hétéromantique c'est à dire que tu as du désir sexuel pour les filles et du désir romantique pour les garçons

      Oshino OugiOshino OugiIl y a 9 mois
    • Tu es bisexuelle chérie. ❤ bi pride !

      Lilia BloLilia BloIl y a 9 mois
  • Je pense que l'homosexualité aurait été vue comme quelque chose de Normal si on pouvait ce reproduire comme ça aussi

    Said RanchoSaid RanchoIl y a 9 mois
    • @Leonard le renard sa reste différents il reste seul et il on aucun contact les gens il les appellerons des coincé

      Said RanchoSaid RanchoIl y a 9 mois
    • nan, des tas de gens se reproduise pas, comme tout ceux qui font veux de celibat pour raison religieuse, ca le rend pas "anormal" pour autant .

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 9 mois
  • Comment ça la Grèce ? xD

    腐女子Ritsu腐女子RitsuIl y a 9 mois
  • Je viens de revoir cette vidéo à nouveau et il y a quelque chose que je comprends toujours pas, notamment vis à vis de la fin : Si on réagi tous à des corps nus, comment est ce qu'on peut être asexuel ? Si on reprends l'aspect blocaque alors dans ce cas les asexuels sont bloqués par toutes les voix, etc Mais l'asexualité ça peut aller jusqu'à ne pas être attiré par aucun corps. Nus ou habillés. C'est d'ailleurs la définition même de l'asexualité. Du coup est ce que c'est un problème / une anomalie 🧠 ?

    Juste quelqu'unJuste quelqu'unIl y a 9 mois
    • C'est un dérivé, j'imagine. Vu que l'utilité naturelle de l'homosexualité, c'est la régulation des populations en empêchant certains individus de se reproduire, ça doit être pareil pour l'asexualité

      Delphine ARNAUDDelphine ARNAUDIl y a 8 mois
  • Alain aquebare un pote à moi il a dit que c'était pas normal tout ça. Et en plus il a dit que chez tan (Un asiatique peut être?) Est en toi. J'ai pas tout compris c'est compliqué les choses de la vie.

    AspiditesRamsayiAspiditesRamsayiIl y a 9 mois
    • @Creepierre mdr

      AspiditesRamsayiAspiditesRamsayiIl y a 9 mois
    • @AspiditesRamsayi ne t'inquiète pas je savais je pensais juste que tu ne savais pas écrire, ou que ton correcteur automatique te jouer des tours 😂

      CreepierreCreepierreIl y a 9 mois
    • @Creepierre depuis le début c'était une boutade je pensais que t'avais compris. Alain haquebard (halla wouakbar) etc...

      AspiditesRamsayiAspiditesRamsayiIl y a 9 mois
    • @AspiditesRamsayi non, c'est un truc de musulmans Je suis pas raciste, mais va demander à n'importe quel musulmans Commun et il te répondra ça 😑

      CreepierreCreepierreIl y a 9 mois
    • @Creepierre t'as sûrement raison c'est encore un truc d'hipster tout ça.

      AspiditesRamsayiAspiditesRamsayiIl y a 9 mois
  • Ah ben oui c'est normal encore heureux mais voyons. Arrêtons avec l'homophobie y'en a marre des qu'une personne dit ce qu'elle pense on l'a traite d'homophobe. Surtout soutenons la liberté d'expression ! ah non c'est pas normal soyez gentils ! on l'a demonte arrêtez bordel ! Ça passe pas et ça ne doit pas passer !!! Mais honte a vous serieusement !!!mais bien sur que c'est normal ! Par contre Mila a raison d'insulter l'islam et de dire que c'est La LIBERTÉ D'EXPRESSION !!! Vive la LIBERTÉ D'EXPRESSION !!!! oui ah la c'est normal ! Oui vive la république française ! Elle se fait soutenir par des politiques mais quelle ouverture d'esprit face à des insultes, ouais encore une fois vive la république française ! Que je vous admire mes chers compatriotes non c'est sympa dis donc. J'aime bien. Allons tous dans son sens. Vraiment je vous tire mon chapeau. Cordialement.

    Marika.bMarika.bIl y a 9 mois
  • L'homophobie augmente en europe et ce pour une bonne raison, saurez-vous trouver laquelle ?

    SaupiquetSaupiquetIl y a 9 mois
    • @Saupiquet j'ai repondu a ta question le probleme c'est que ta question tula pose que poutr la forme , y a une reponse qui correspond a tes idées ... ca se voit mec mais ca se voit mais a un pointµ tu a pas compris que je te fesait tourner en rond comme la grosse andouille que tu es ... et comme ma reponse te plait pas tu la denigre tu invente un sophisme qu'este MEME PAS tout simplement parce que je te fais tourner aller c'est bon balance le ton message de merde, t'es la pour ca c'est quoi selon toi qui fait l'homophobie ? (aller je la connais la reponse je t'aide Les croyants... non je dirais pas lesquels parce qu'il se valent touts. enfin les trois religion abrahamique , hein ... les boudhiste, les shintoiste, les pastafariste, eux ca va je sais que selon toi non mais si , ils se valent tous.

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 9 mois
    • @Saupiquet la prochaine exprime directement le fond te pensée parce que c'est evident que ta question n'est la que pour la forme , mais j'ignore quelle connerie tu n'ose dire ... j'avoue que te faire tourner en bourrique est amusant ^^ ma reponse est totalement valable, c'est juste que ce n'est pas ce que toi tu voulais dire . P.S. le relativisme n'est pas un sophisme , tu essaye juste de discredité ma reponse par ce qu'elle ne te convient pas . alors explique le sophisme ou soit a brave petit et ferme ta gueule ^^

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 9 mois
    • @Leonard le renard je t'ai expliquer les raisons de pourquoi ton argumentaire ne tient pas la route, quand au sophisme que tu as employer, c'était du Relativisme lorsque je t'ai dit que ton raisonnement était en partit faux(tu m'as prêter des propos que je n'ai pas dit)... Et pour ce qui est de t'as réponse... En effet tu as répondu, mais la prochaine fois que tu veux répondre à une de mes questions, fait en sorte de donner quelques chose de plus réfléchit/pensé/pertinent parce que ce genre de réponse sa ne passe pas avec des gens un minimum renseigné... 🙃

      SaupiquetSaupiquetIl y a 9 mois
    • @Saupiquet tu peux me preciser quel sophisme j'ai utilisé ? et j'ai pas repondu a coté. c'est ptet pas la reponse que tu attendais, mais voila , tu a posé une question j'ai repondu terminé;

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 9 mois
    • @Leonard le renard ton raisonnement est simpliste en plus d'être incomplet, toute la rethorique fallacieuse ni changera rien... Et pour ce qui est de la réponse... Tu as en effet répondu mais totalement à côté donc...

      SaupiquetSaupiquetIl y a 9 mois
  • C’est surtout la bien-pensance qui veut mettre des étiquettes partout... man-spreading par exemple

    Sébastien FERYSébastien FERYIl y a 9 mois
  • Et la bisexualite et la pansexualite, tu en fais quoi ?

    Cyril K-leskyrepanCyril K-leskyrepanIl y a 9 mois
    • @Cyril K-leskyrepan ne t'inquiètes pas, je soutiens tout les gens bien

      CreepierreCreepierreIl y a 9 mois
    • @Creepierre Chaque attirance sexuelle et romantique a ses specificites, et ne doivent etre invisibilisees. Je t'invite a aller te documenter aupres du Centre LGBTI le plus proche de chez toi.

      Cyril K-leskyrepanCyril K-leskyrepanIl y a 9 mois
    • Cela rentre dans le même registre

      CreepierreCreepierreIl y a 9 mois
  • "Comment ça en Grèce?" J'avoue j'avais pas saisi la première fois Mais ouais, en majorité les légendes grecque était pas mal gay un peu

    LucarioLucarioIl y a 9 mois
  • " Oh ça m'étonne " 😂

    Loïs HerrenschneiderLoïs HerrenschneiderIl y a 10 mois
  • En france des agression homophobes ? Islamiques ? Islamiques en France ? merde à la fin !

    Lionel RagotLionel RagotIl y a 10 mois
    • @LunaeLumen Si vous trouvez que les français sont cons alors dégagez , vous n'êtes pas obligé de vivre ici, allez plutôt expérimenter la grande tolérance des pays musulmans pour l'homosexualité .... hahaha

      Lionel RagotLionel RagotIl y a 7 mois
    • @Lionel Ragot Ça veut dire que si mon voisin il est français et il est con, je peux dire que tous les Français sont cons

      LunaeLumenLunaeLumenIl y a 7 mois
    • @Lionel Ragot Donc parce qu'il y a eu une agression faite par une personne de confession musulmane, elles le seraient toutes ? J'espère que tu te rends compte toi-même du ridicule de tes paroles.

      LunaeLumenLunaeLumenIl y a 7 mois
    • @LunaeLumen tant qu'on y est , parlons de toutes les agressions, notamment de celles au couteau, car il n'y a pas que les homos qui se font agresser, justement il y en a une en cours et déjà six blessés, sur cette sources vous les aurez toutes. policeetrealites.com/2020/04/04/%f0%9f%9a%a8-attaque-au-couteau-en-cours-a-romans-sur-isere-six-blesses/

      Lionel RagotLionel RagotIl y a 7 mois
    • @Lionel Ragot Bon, ça suffit, parler avec toi est inutile et inintéressant.

      LunaeLumenLunaeLumenIl y a 7 mois
  • "Et non, tu arrêtes de secouer to' préjugé devant tout le monde !" C'est génial 😂😂

    Shruikan WintersShruikan WintersIl y a 10 mois
  • Bon, faut que je râle, désolé. Déjà, je ferai des VRAIES recherches sur les pourcentages de personnes ayant eu des relations homo, cela me paraît colossalement faible, en particulier chez les femmes (qui est "normalisée" par le porno depuis des décennies) Ensuite, et surtout, à 3:50 : je ne sais pas si c'est de l'enfumage ou une incompréhension de l'étude, mais c'est tout le contraire. Dans la source que vous affichez (www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurosciences/homo-hetero-bi-cela-se-voit-dans-votre-cerveau-12547.php), justement il est dit : "cette capacité serait bloquée dans un second temps par des signaux VISUELS, sonores ou olfactifs". Donc, oui, visuel : si on VOIT un homme et qu'on est hétéro, non ça ne plait pas. Ensuite, assez gênant aussi : le site en question ne donne pas ses sources, ils ne renvoient pas vers l'étude proprement dite. Et c'est gênant, : à moins que je confonde avec une autre à peu près similaire, j'avais déjà entendu parler de cette étude, et il semblait qu'elle souffrait de gros biais méthodologiques (pas de double-aveugle, échantillon beaucoup trop petit -genre, une cinquantaine de personnes-) Les propos de cette chaîne sont de moins en moins impartiaux, de plus en plus orientés. On ne prend plus que les arguments qui vont dans le sens d'une démonstration partisane, vous simplifiez tout de façon de plus en plus binaire. Alors, ok, sur pas mal de sujets je peux être d'accord avec vos intentions manifestes. Mais quand je veux apprendre des choses, ça serait bien de pouvoir avoir un point de vue plus subtil, plus complet. Là, on est dans un empilement de biais de confirmation et d'hommes de paille. A essayer de faire passer les chercheurs pour des gros homophobes (voir "tout-phobes"). Voir de désinformation (intentionnelle ou naïve je ne sais pas). Vous balancez aussi à la poubelle l'étude annonçant l'existence de 2 gènes influant sur l'homosexualité. Etude qui par ailleurs ne dit pas plus que cela : ils INFLUENT, ils n'ont pas tout pouvoir. Entre épigénétique et autres facteurs, leur rôle n'est pas tout-puissant. Et ça, c'est un argument permettant de discréditer totalement les pratiques de "rééducation" de certains états. Ceux qui comme moi cherchent des argumentations solides pour lutter contre l'homophobie en sont pour leurs frais avec cette vidéo. C'est con, parce que les vidéos sont super bien foutues, et il y a clairement de bonnes intentions. Et c'est toujours un bon moment fun si on ne se préoccupe pas du fond (l'ignorance qui sort du placard, une pépite !!) Mais je vais me désabonner. J'ai besoin de choses un peu plus fouillées que ça.

    Renaud BlasinskiRenaud BlasinskiIl y a 10 mois
  • Tu manges combien de fruits par jour ?

    Kenny RagKenny RagIl y a 10 mois
  • Ou peut-être que c'est encore un mecanisme de la Nature pour réguler un peu la reproduction et essayer de diminuer la population mondiale (7,7 milliards, c'est beaucoup quoi)

    Pen CarboPen CarboIl y a 10 mois
    • jpense que si la nature voulait faire baisser la population elle nous aurait renvoyer la peste noire depuis bien longtemps, c'est plus rapide

      idaleuiidaleuiIl y a 10 mois
  • " Non, il n'y a pas de pays pour les homosexuels !.......Quoi la Grèce ?" 😂😂😂

    Jeanne LemarechalJeanne LemarechalIl y a 10 mois
  • jsuis homophobe y a quoi?

    Iliess DZIliess DZIl y a 10 mois
    • @Iliess DZ xD quel courage

      Delphine ARNAUDDelphine ARNAUDIl y a 8 mois
    • Les homophobes suce les gay pour les insultes

      kns 21kns 21Il y a 8 mois
    • soyez frustré les pti lou de toute vous n ete que mal baiser et jvous bat en bagarre dans la vrai vie pas sur internet a plus dans le bus

      Iliess DZIliess DZIl y a 9 mois
    • Y a toute la vidéo et tout un monde après, bonne chance

      Lilia BloLilia BloIl y a 9 mois
    • Homophobe et illettré

      Team au théTeam au théIl y a 9 mois
  • j'avais trouvé/vu un chiffre bien plus élevé concernant le pourcentage d'homosexuels ... comme quoi les chiffres ...

    KaosKrusherKaosKrusherIl y a 11 mois
  • Je suis dsl mais pour moi si t'es homophobe tu as peur des couples,donc de l'amour,donc toi tu veux pas être en couple! Et bim (lâchez vous en commentaire sur ma définition et donner moi la vôtre

    aurélie dos santosaurélie dos santosIl y a 11 mois
    • Ça n’a aucun sens

      GrintoldMetalGrintoldMetalIl y a 10 mois
  • Salut l'Ignorance ! Ca va ?

    Antonella C.Antonella C.Il y a 11 mois
  • Vos vidéos sont très intéressantes, on y apprend pas mal de petites choses ! Et votre humour pétillant les rend encore plus attrayantes 🙂 j'aimerais attirer votre attention cependant sur la vidéo concernant l'homosexualité. La référence à l'échelle de kinsey est "dangereuse" je pense, même si elle n'est pas développée. M. Kinsey a tout de même pondu un rapport certifiant que les enfants et même les nourissons étaient des personnes dotées de besoins sexuels et que par conséquent, la pédophilie n'avait rien d'illégal... Ce n'est à mon sens pas un personnage recommandable, même en simple référence. Voilà, mon laïus est terminé, merci d'avoir lu 🙂

    samira landrésamira landréIl y a 11 mois
    • @samira landré la religion me fait peur ? bin nan, je suis croyant ...

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 11 mois
    • D'après ce que je peux constater, même la complète lecture d'un sujet sur Wikipedia semble difficile... je t'invite une nouvelle fois à prendre connaissance de toutes les données qui nous sont offertes par le grand Google ! Et Wikipedia d'abord pour toi, puisque tu as commencé par la (réflexion : "problèmes méthodologiques"). Ensuite, si la religion te fait si peur, fais donc appel à ta morale... elle te remettra peut-être les idées en place. Sur ce, je pense avoir perdu assez de temps à te répondre. 👋 au revoir !

      samira landrésamira landréIl y a 11 mois
    • @Leonard le renard 😂😂😂😂😂 je maintiens tu es vraiment vraiment drôle...

      samira landrésamira landréIl y a 11 mois
    • @samira landré "ou de simplement taper rapport kinsey dans un moteur de recherche quelconque pour voir ce qu'il en sort. Peut-être arriveras tu à te faire ta propre opinion" genre wikipedia ? deaj fait, merci, curieusement ca dit pas du tout les meme chose que toi ^^

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 11 mois
    • @samira landré "Puisque c'est ainsi, je t'invite à regarder les travaux de Judith Reisman par exemple." et qu'est ce que j'avais dit tu a vu ce rapport ou tu a trop ecouter les connerie de marion sigaut ou du meme tonneau ? exactement ce que je disais, le meme tonneau, bon ecoute si ta seul source c'est une conservatrice affirmer capable de sortir les pires horreur sur quiquonque respecte pas ses connerie religieuse, ca na aucune valeur car oui les accusation de pedophile viennent de groupusucule religieux ultraconservateur qui ne supportait tout simplement pas la tenru de ses recherche et on lancé des accusation bidon ... Kinsey na jamais été condamner mais on trouve encore tout plein de gens pour croire ce genre de conneries et nous le repeter donc desolé, mais le faits ne sont pas ton coté ^^ et l'insulte ne te donne pas raison je t'ai demander de preuves parce que je me doutais que tu racontais de la merde , et je te remercie de l'avoir confirmé .

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 11 mois
  • "Quoi la Grèce ?"

    Sticky SocksSticky SocksIl y a 11 mois
  • Quoi la Grèce ? XD

    Lou LouteLou LouteIl y a 11 mois
  • Super vidéo mais la France à arrêter de dire que l'homosexualité était une maladie en 1982 et non 1992

    La Chat NoireLa Chat NoireIl y a 11 mois
    • Non non 1992, 1982 c'est la dépenalisation

      Louna RodierLouna RodierIl y a 9 mois
  • Merci Mos Majorum j'avais raté ça, gnégné on s'impose 2 genres c'est pas possible bien sûr qu'il n'y a que 2 genres, vous défendez-les "non-binaires" maintenant, sérieux Et Tout Le Monde s'en fous c'est à prendre avec des pincettes des fois, dès que le sujet de la vidéo est un peu sujet à débat ça raconte bien de la merde, encore merci Mos Majorum en toi on peut avoir confiance.

    Corentin DelobelCorentin DelobelIl y a 11 mois
    • La non-binarité c’est pas du tout le sujet de la vidéo... Le sujet c’est l’homosexualité, rien à voir avec le genre.

      Chi* kasuChi* kasuIl y a 10 mois
  • *L'homosexualité c'est pas un choix, l'homophobie en est un.*

    xX3rr0rlucif3rXxxX3rr0rlucif3rXxIl y a 11 mois
    • Très bien dit!!! Ça donne envie de le voir partout!!!

      Chloe LeclercChloe LeclercIl y a mois
  • Voila ! Mon striatum est content ;)

    Herr BachatHerr BachatIl y a 11 mois
  • T'es sûr de cité Fredde

    Artoss Le linkisteArtoss Le linkisteIl y a 11 mois
  • C'est pas une maladie .. mais une malédiction je les pleins ....

    thoranne1thoranne1Il y a 11 mois
    • @thoranne1 la seule chose qui fait que c'est une horrible ou une "punition" comme tu dit c'est l'ignorance des gens et leurs bêtises

      VipChuVipChuIl y a 3 mois
    • @thoranne1 ce n'est pas une punition pourquoi on punirais quelqu'un qui nait ?

      VipChuVipChuIl y a 3 mois
    • Je ne suis pas religieux mais être une femme enfermé dans un corps d'Homme ou "vice" et versa c'est quand même une belle punition.....

      thoranne1thoranne1Il y a 3 mois
    • l'insulter pas XD c'est surêment pas méchant, perso je préfèrais être hétéro

      VipChuVipChuIl y a 3 mois
    • Eh mais calmez vous les gars. Si ça se trouve il dit pas ça méchamment. Et avec 4× plus de chance de se suicider, c'est limite si oui l'homosexualité n'est pas une malédiction... et allez pas me traiter d'homophobe, je suis moi-même gay

      Delphine ARNAUDDelphine ARNAUDIl y a 8 mois
  • jusqu'en 2012 le questionnement de genre était considéré comme une maladie mentale

    Irina XY comédienneIrina XY comédienneIl y a 11 mois
  • Surtout on dit "l homosexualité c contre nature " alors que non sa date pas d hier et presque toute les espèce on des cas d homosexualité

    Achille ReynesAchille ReynesIl y a 11 mois
  • cest quoi la blague de merde a la fin wsh

    шайтан тарталето4кашайтан тарталето4каIl y a 11 mois
  • Tu présentes le rapport Kinsey comme ça toi ? xD Ah bah t'as pas honte ptdr parle nous de l'homme et de comment tout ça c'est fait qu'on rigole xDDD

    Jules ChevillardJules ChevillardIl y a 11 mois
    • quand tu veux le professeur kinsey est un des pionner de l'etude de comportement sexuelle et a fortement contribuer a la dadiabolisation de la masturbation, des relation extraconugale , et homosexuelles. il a fondé l'institude for sex research surnomé kinsey institut aujourd', un etablissement extremement serieux on lui doit l'echelle des comportement sexuelle, ou echelles kinsey qui a permet d'aborder les relation hetero/homo avec plus dambiguité . il a beaucoup participé a a liberation sexuelle des années 60 que dire de plus ? ah oui que la teneur de ses travaux allait evidement choquer les milieu catholique conservateur qui n'ont pas hesité de parler de pedophilie vu ques ces taré tape des crises a rallonge des qu'on parle de sexualité et d'enfants mais ses accusations n'ont jamais conduit a une quelquonque condamnation, rien ne prouve que ce ne sont plus que des elucubrations de grenouilles de benitier sans valeur comme l'est par exemple marion sigaud qui essaye encore et encore mais sans succes de denoncer les " elites pedophiles" , que la societé actuelle est en train de créer des monstres sans retenue en aprenant la sexualité aux enfant, la theorie du genre et autre conneries de ce genre source a laquelle je suis persuadé que tu t'es bien abreuvé quelque chose a rajouté ? ^^

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a 11 mois
  • Merci.♥️

    Lilia BloLilia BloIl y a 11 mois
  • Le coup de la Grèce, c'était génial 😂

    Alex 73Alex 73Il y a 11 mois
  • L'échelle de Kinsey ? Vraiment ? 😨

    Jérôme MallemJérôme MallemIl y a 11 mois
  • D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de vidéos sur la transidentité, ce serait possible d'en faire une ? 🏳️‍🌈🏳‍⚧

    SachaSachaIl y a an
  • Donc les bisexuels c'la vie.... Comme moi :D (pardon :3)

    Aeden NonameAeden NonameIl y a an
  • Bonjour pourrait tu faire une vidéo sur les personnes transgenre :)

    Princesse ZeldaPrincesse ZeldaIl y a an
    • @Princesse Zelda si tu attend de tout le monde s'en fout qu'il fasse une video honette, sans dire de grosse connerie va voir celle qu'il a fait sur le HIV et on en reparle apres , ok ? ou sinon tu peux jouer a la roulette russe avec a peu pret le meme taux de reussite ^^

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a an
    • @Leonard le renard sa permettrais à certains de mourir moins bête avec moi de préjuger et de jugement négatif. et puis "Tout le monde s'en fou " à fait une vidéo sur l'homosexualité alors pourquoi ne pourrait t'il pas en faire une sur la communauté transgenre puis je suis sur que sa participera à la visibilité de la communauté Transgenre

      Princesse ZeldaPrincesse ZeldaIl y a an
    • Pourquoi?

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a an
  • "quoi la Grèce" ne me faites pas rire comme ça svp x)

    Làli VidalLàli VidalIl y a an
  • C'est quoi quand on est amoureux d'une fille et d'un garçon? Et la bisexualité?

    Marie LJSMarie LJSIl y a an
    • @Mam Ads Non la bisexualité c'est être attiré sexuellement et amoureusement par les deux sexes

      RyryRyryIl y a 9 mois
    • Non etre amoureux de fille et garcon c'est biromentique , bisexuel c'est quand tu est romantique et que tu peut coucher avec les deux sexes

      Mam AdsMam AdsIl y a 11 mois
  • Chuis pan. Donc en gros j'ai aucun frein mental...JE SAUTE SUR TOUT LE MONDE ALLEZ!!!! 🤣🤣🤣

    Feilu ChenFeilu ChenIl y a an
  • + 1 abonnée c'est vrai et drôles KIS KIS KIS KIS KIS

    Larry TomlinsonLarry TomlinsonIl y a an
  • "On peut donc en déduire que l'orientation sexuelle, neurologiquement, ce serait surtout le résultat de tout un tas de freins et de rejets...beaucoup plus qu'un choix conscient. Et tout le monde s'en fout." Brillantissime.

    TruthLoverTruthLoverIl y a an
  • Cette vidéo est Génial😂😂😂😂 Et passe un Message🙂😌👍

    Alex LefrancAlex LefrancIl y a an
  • je suis pas d'accord les travaux de Alfred Kinsey ont été reconnu comme douteux et de part le contexte, la méthodologie et la personnalité et les panachant très douteux de Alfred Kinsey. il n'est certainement pas le père d la sexologie moderne. Il a était souvent critiqué par exemple pour avoir détourné les résulta qu'il à obtenu avec des sujet qui étaient des prisonnier avec des comportement sexuel en prison et les avoirs appliquer ces résulta aux familles et aux couples n'étant pas dans un contexte carcéral. sans oublier qu'il avait des penchants douteux dans la pédophilie. je suis désolé mais Alfred Kinsey n'est certainement pas le Père de quoi que cela puis être c'est même qu' un simple "professeur" rien de plus. ce n'est ni un chercheur ni un docteur ni un spécialiste.

    P SP SIl y a an
    • mouais quand tu vois a quel point tout le monde nous ressort l'echelles de kinsey pour parler orientation . ca devient dur de pas lui donner ce titre le plus drole c'est qu'elle est totalement inutile pour parler d'orientation, de son auteur lui meme elle n'est utile que pour parler des comportements.

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a an
  • Je rêve d'un monde où on arrête de coller une orientation sexuelle comme une étiquette et où n'importe qui peut aimer n'importe qui du moment qu'on reste dans la moralité (genre pas de pédophilie, pas de viol, etc...)

    Sanlyn JynSanlyn JynIl y a an
  • Surtout que la plupart des mammifères et oiseaux ont exactement la même proportion de mâles avec un comportement homosexuel quelque soit le groupe d'individu où ils se trouvent. Et ces mâles s'occupent des petits qui perdent leur mère (les pingouins par exemples) et protègent souvent les individus en marge du groupe. Donc après que les ignorants (qui ne veulent pas apprendre avant de juger) viennent dire que l'homosexualité c'est pas naturel et inutile ça me fait doucement rigoler. C'est juste un conditionnement sociétal globalisé, certaines tribus indigènes n'ont pas la notion d'homophobie, même moi je n'ai jamais trouvé ça bizarre car mes parents n'ont pas traité leur couple d'amis homosexuel différemment des autres devant moi et ne m'ont pas expliqué qu'il était différent, ils ont agit normalement et n'ont pas eu peur que je soit "influencée" par leur orientation, comme disent certains parents. Donc ça m'as fait un choc quand je suis arrivé au collège et que j'ai vu une fille se faire embêter parce qu'elle aimait une fille, je comprenais pas ce qui était mal....la preuve qu'on nous apprend à discriminer.

    Romane MagnanRomane MagnanIl y a an
  • Pour tous les gens qui sont contre l'homophobie, vous pouvez aller disliker et signaler ce... truc au maximum. Perso, j'en ai marre de le voir encore là. C'est un type qui se prend pour un prophète, croit qu'il a reçu un don de dieu et lui parle. Il prétend délivrer de l'homosexualité et la transidentité par la prière. Il imagine sûrement pas le mal qu'il fait à ces gens en les empêchant de s'accepter. frworld.info/net/vid-o/tnSLf5J40nOzzIw

    LunaeLumenLunaeLumenIl y a an
    • @Leonard le renard Elle le pensait sincèrement et n'avait aucune volonté d'insulter..

      LunaeLumenLunaeLumenIl y a an
    • @LunaeLumen tu sais quand je qualifie quelqu'un se suprematiste blanc, par exemple, ou de maniere general ,etant perclus de prejuges daté au points que cette personne donne sufisament dans la discrimination de toute une categorie de personne pour que ca devienne un qualitif de sa personne, je suis en train de l'insulter. pas besoin d'etre grossier pour etre insultant.

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a an
    • @Leonard le renard Je veux juste dire que t'aurais sûrement pas fait beaucoup mieux (et moi non plus). Et dans homophobe, il n'y a pas de volonté d'insulter et tu le sais très bien.

      LunaeLumenLunaeLumenIl y a an
    • @LunaeLumen "surtout qu'elles peuvent être facilement destabilisées par des insultes. " qu'elles n'en fasse donc pas usage. "Tu aurais écrit quoi, si tu avais vu cette vidéo à treize ans ?" comment tu veux que je reponde a cette question.

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a an
    • @Leonard le renard Tu n'as pas répondu, certaines personnes dans ces espaces commentaire sont très jeunes. Il faut donc être indulgent en raison de leur âge, surtout qu'elles peuvent être facilement destabilisées par des insultes. Tu aurais écrit quoi, si tu avais vu cette vidéo à treize ans ?

      LunaeLumenLunaeLumenIl y a an
  • Deux mots : Merci beaucoup.

    Sutā-chanSutā-chanIl y a an
  • J'aime bien tes émissions, et je trouve ça très bien de citer des scientifiques et des penseurs, mais pitié, pas du Freud. Presque tout ce qu'il a dit ou écrit est aujourd'hui contesté.

    Sébastien LavauxSébastien LavauxIl y a an
  • Ce n’est pas vrai pour tous les cas... Sinon comment expliquer le fait que certaines maladies (par ex un certain type de schizophrénie) provoque une attirance homosexuelle ou au contraire hétérosexuelle chez la personne qui ne l’était pas avant et n’avait pas ce « pic hormonal » à la naissance? Une fois cette schizophrenie maitrisée par des médicaments l’attirance redevient telle qu’elle était avant la déclaration de la maladie. De ma part, je pense Sunil y a plusieurs facteurs qui peuvent jouer (ou pas) : prédisposition génétique, pic hormonal, entourage (mère ou père trop envahissant ou froid), première expérience sexuelle et ... un choix aussi (désir de tout essayer).

    MarilenderMarilenderIl y a an
  • Au lieu de partir du principe que tout le monde est hétérosexuels Partons du principe que on est tous bi de base, et que on développe des affinités Ça évite de se mettre des propres barrières Ne dites pas "sorry Je suis Pas Homo/hetero/..." mais "sorry mais je ne ressent pas plus d'affection que ça pour toi"

    - Commentateuse -- Commentateuse -Il y a an
  • "Hein ? Quoi, la Grèce ?" Cela m'a fait ma journée !!!!

    JohnTheBaptistJohnTheBaptistIl y a an
  • un peu près de la caméra

    pablito balochopablito balochoIl y a an
  • Serieux. Juste nul,

    Pierre ValletPierre ValletIl y a an
  • et il ya aussi beaucoups d'animeaux amosexuelle et aussi pour l'homosexualité ses un pic de testosteron au stad embrionair qui fait que tu est homi sexuelle si y'en a pas tu vas atre adirer par les homme si il y'en a par le femme du coups certain homme en on pas et certainne femme en on tou simplement et aprs genetiquement on peux plus changer l'orientation ses eulement a se stade embrionais qu'on peux en fesan de pic de testosteronne qu'on peux changer l'orentation sexuelle ses aussi simple que sa

    The game is lifeThe game is lifeIl y a an
    • Max bird

      kns 21kns 21Il y a 8 mois
    • @The game is life bin nan , mais quand un comique sur youtube balance une video sensationnaliste pour nous dire qu'il a des preuves pour expliquer scientifiquement l'orientation sexuelle. n’étant pas complètement con , je vérifie s'il raconte pas n'importe quoi. C'est ce que toute personne un minimum inteligente devrait faire Et ne pas croire un comique sur parole , encore moins quand c'est époustouflant. Visiblement c'est pas le cas de ton prof , assez bete pour gober tout ce qu'il voit. si apres ton prof ta raconter de la merde, je te reprocherais pas de l'avoir cru. tu es supposé le croire et pas remettre en question chaque cour qu'il te donne. c'est pas de ta faute si ce prof est idiot. mais je t'assure, pour avoir vérifier moi meme , lu des etudes sur le sujet en anglais. avoir chercher des information . que c'est des conneries. max bird , il a juste voulu faire le buzz . que ton prof l'ai cru c'est son problème qu'il enseigne ca a ses éleves ca c'est plus grave. pour info la video de max bird renforce d'autre préjuges , oki il défends les homosexuels, mais balance des grosses conneries sur tout les autres orientation . et il prostitut la science, parce que ses " preuves scientifiques" bin en fait , elles n'existe pas. d'ailleurs si certains profs ont en effet laissé des message pour dire qu'il allait utilisé sa video dans ses cours, d'autre profs eux , trouve ca lamentable. pas par homophobie mais parce que eux, ils ont bien fait leur travail et ils ont verifier si une info *etait vraie* avant de la transmettre a leur eleve. Mais encore une fois. t'es pas responsable d'avoir cru ton prof , meme si racontait de la merde.

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a an
    • @Leonard le renard pk toi tu sais a quoi ses due réelement peux étre

      The game is lifeThe game is lifeIl y a an
    • @The game is life a l'ecole on t'a apris que l'homosexualité etait due a un pic homornal durant la gestation ? ton prof est un charlatan

      Leonard le renardLeonard le renardIl y a an
    • @Leonard le renard ba je voi qu'on voi pas la meme chose en education sexuelle à l'école

      The game is lifeThe game is lifeIl y a an
FRworld